VAPIANO Ville | changer

Vapiano arrive à bordeaux

A tous nos amis Bordelais, amoureux de la cuisine Italienne, bonne nouvelle ! Vapiano a ouvert dans le nouveau Food Market la Halle Boca Quai de la Palude à Bordeaux. Venez découvrir notre univers green et déguster une pasta, une pizza oue une insalata !

Situé dans le nouveau Food Hall, la Halle Boca, un espace de 6 767 m², venez découvrir votre nouveau restaurant italien à Bordeaux implanté parmi les 7 autres enseignes.

Retrouvez l’ambiance chaleureuse et cosy de ce Vapiano de 800 avec le traditionnel mur végétal et son immense hauteur sous plafond.

Goûter nos nouvelles recettes de fêtes et allez chercher vos plats aux différents stands auprès de nos Vapianisti toujours prêt à vous cuisiner de délicieux plats sous vos yeux et avec le sourire. Choisissez également d’accompagner vos plats avec un de nos thés glacés Vapiano ou notre sélection de Vin locaux.

Allez les déguster dans la salle de restauration pour un moment de partage et dégustez une délicieuse Pasta Al Tartufo, une calzone au foie gras et finissez le sucré de la Mouse Al Marroni devant l’impressionnante baie vitrée.

Profitez du soleil du sud-ouest pour aller boire votre café au coin des Oliviers sur la terrasse

A bientôt dans votre nouveau restaurant de pâtes Bordeaux !

INFORMATIONS :

Ouverture :

Du dimanche au jeudi : 11 :00 – 22 :30
Vendredi et samedi : 11 :00 – 00 :00

Vapiano la Halle Boca

Quai du Paludate
33000 Bordeaux

Partager cet article
Share on facebook
Share on twitter
Vapiano-LOGO
©2018 Vapiano | Tous droits réservés